Des thés de qualité

Greenfield et Tess sont deux marques de thés du groupe Orimi Trade, 4e producteur mondial de thé et de café.

Orimi Trade s’efforce de fournir à chaque consommateur la possibilité de choisir le type de thé qui corresponde le mieux à ses goût et préférences. Orimi Trade contribue ainsi au développement des traditions nationales qui sont source d’amitié, à l’harmonie et à la confiance.

Sincérité

Orimi Trade travaille avec et pour les gens. La base de ses relations avec ses clients et ses partenaires est le respect mutuel.

Compétence

Orimi Trade sait que seul le développement garantit l’accomplissement des objectifs fixés. C’est pourquoi l’entreprise utilise les dernières technologies et promeut les idées créatives les plus brillantes.

Respect

Orimi Trade apprécie la confiance de ses clients et crée la gamme de thé la plus complète possible afin de satisfaire leurs goût et préférences. Le maintien du dialogue avec les consommateurs et la prise en compte de leurs besoins et exigences sont des préoccupations majeures du groupe.

Responsabilité

Orimi Trade est confiant en la qualité parfaite de ses produits parce qu’elle est contrôlée soigneusement à chaque étape de production.

Technologie

Toute la gamme des thés du groupe Orimi, dont Greenfield et Tess, est produite dans ses propres ateliers.

Orimi Trade utilise des technologies de pointe pour assurer la qualité la plus haute à ses produits.

Orimi Trade utilise les technologies modernes d’emballage qui permettent la pleine conservation du goût et de l’arôme de ses thés et infusions.

Qualité et sécurité

L’entreprise a mis en œuvre un système de commande de qualité à plusieurs étages qui assure des contrôles experts professionnels à toutes les étapes de la production et de la gestion : contrôle des matières premières soigneusement sélectionnées, contrôle des paramètres technologiques, des normes pour les matériaux d’emballage, des recettes… jusqu’aux produits finis.

Les experts « qualité » de l’entreprise sont certifiés par les principales associations de professionnels du thé et participent régulièrement aux programmes de formation des principaux pays producteurs de thé.